• Vous êtes ici : Accueil Ramonage Bourg-la-reine

Ramonage Bourg-la-reine

ramonage Bourg-la-reine

Entreprise ramonage Bourg-la-reine

Nous sommes des professionnels du ramonage et cela signifie que nous sommes au service des clients qui veulent mettre la sécurité de leurs installations de chauffage dans leurs priorités. Il est important de pouvoir justement compter sur des experts pour que tout soit fait dans les normes.

- Ramonage pour les particuliers

Les particuliers, qu’ils soient propriétaires ou locataires du logement qu’ils habitent, doivent impérativement faire vérifier leurs installations de chauffage. Pour les cheminées, les poêles et les chaudières, il vous faudra compter sur les prestations d’un professionnel expert dans ce domaine.

Ramonage dans copropriété

Notre entreprise de ramonage sur Bourg-la-reine pourra vous aider à simplifier votre calendrier de rendez-vous pour les entretiens obligatoires de l’immeuble. Nous pourrons en effet planifier plusieurs dates de passage et mettre tout en place pour que vous n’ayez pas à vous soucier de quoi que ce soit.

Planifier le ramonage Bourg-la-reine 

Ramoner vous-même, vous le faisiez jusqu’à ce que votre assureur apprenne que vous aviez une cheminée et vous demande alors un certificat de ramonage. Et quand vous avez vu le résultat après l’intervention de nos équipes, vous en avez convenu qu’il s’agissait bien d’un métier !

Ramonage Bourg-la-reine entretien conduit

Quand nous ramonons les installations de nos clients, nous ne manquons pas de procéder au nettoyage des conduits. Il est essentiel que ces conduits puissent être parfaitement entretenus tout au long de l’année. C’est un gage de sécurité pour vous et votre maison.

Entretien pour tout type de chaudière

Il faudrait qu’un professionnel vienne rapidement débistrer votre chaudière. Cela fait plusieurs mois que tout est remis en route et vous aimeriez être rassuré sur le bon fonctionnement de tout cela. Nos experts sauront vous dire avec précision les travaux de ramonage qui s’imposent.

Service entretien et ramonage Bourg-la-reine

Le ramonage de vos équipements et installations de chauffage est à faire tous les ans. Cela passe par une vérification de toutes les pièces à changer et leur remplacement si nécessaire, mais aussi par un entretien sérieux et rigoureux des conduits et des raccordements.

Ramonage Bourg-la-reine certificat assurance

C’est en passant par nos services de professionnels que vous pourrez être rassuré des travaux de ramonage exécutés sur les lieux de votre habitation. Nous pourrons d’ailleurs, grâce à notre habilitation, vous procurer un certificat de ramonage, que vous pourrez à votre tour céder à votre assureur.

Besoin de conseils en ramonage

Les conseils en ramonage que nos techniciens peuvent donner à l’ensemble de notre clientèle sont toujours les bienvenus. Nous allons pouvoir en effet adapter nos réactions et les travaux de ramonage qui s’imposent à l’ensemble du matériel dont vous disposez pour vous chauffer.

 


 

Pour information, Bourg-la-reine est une localité qui se trouve dans le département 92. 20000 personnes y vivent.

Actualités Bourg-la-reine :


Source : http://www.bourg-la-reine.fr/

Festival humour 2019 du CAEL

Le Festival de l'humour de Bourg-la-Reine est organisé par le CAEL, le Centre social de Bourg-la-Reine, en partenariat avec la Ville. Tout au long de l'année, l’équipe du CAEL parcourt petites salles, théâtres et festivals pour dénicher des perles rares et proposer une programmation haute en couleur. Avant chaque spectacle, le public est accueilli par des animations, puis un cocktail est offert à tous à l'issue de chaque représentation. Convivialité et bonne humeur : un duo gagnant pour bien démarrer l’année et profiter d’une programmation de grande qualité.

Samedi 26 janvier à 20h30

Jérémy James Jérémy

James aurait voulu être danseur professionnel, mais il est devenu social media manager. Son spectacle, mêlant danse et humour, retrace son parcours singulier, semé d’embûches et d’anecdotes.   Dimanche 27 janvier à 16h Akro percu  Ces 4 musiciens proposent un spectacle musical original : entre leurs mains, chaise, vélo, brosses à dents… deviennent de parfaits instruments de musique.   

Lundi 28 janvier à 20h30

Vérino

Vie de couple, vie de papa, travail, mais aussi le féminisme, l’actualité politique ou le handicap… autant de sujets que Vérino revisite à sa manière en maniant avec talent l’autodérision, l’humour noir ou le sarcasme.  

Mardi 29 janvier à 20h30

Roukiata Ouedraogo

De son école primaire en Afrique aux scènes de théâtre parisiennes, chacune des aventures de Roukiata est l'occasion d'une réflexion drôle et délicate sur les décalages culturels entre la France et l'Afrique.   

Jeudi 31 janvier à 20h30

Les Wriggles

Entre La Cigale et Bobino, halte à Bourg-la-Reine pour des copains déjantés qui se sont donnés comme mission de retourner le monde dans tous les sens pour le rendre absurde.  

Vendredi 1er février à 20h30

Jean-Rémi Chaize

Avec On n’est pas des chiens, Jean-Rémi incarne des hommes et des femmes presque réels et grinçants : un enfant perdu, un présentateur télé un peu trop passionné, une grand-mère qui bloque sur sa liste de course, et même la Joconde !

Samedi 2 février à 20h30

Wok’n’Woll 

Deux musiciens donnent un récital violon-piano. Dès les premières notes, la musique n'a plus de frontières, les mélodies s'enchevêtrent et le burlesque s'installe.

Théâtre de l’Agoreine 63 bis, boulevard du Maréchal-Joffre
Renseignements et réservations auprès du CAEL accueil@caelmjc.com
Tél. : 01 46 63 76 96
site : www.caelmjc.com
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 15h à 18h.
 Les réservations sont à retirer à l’accueil du CAEL - 6, villa Maurice

Fête et goûter de Noël au Trois-Mâts

L'association AUFEM en partenariat avec la Ville, le CAEL et l'ASC, offrira aux petits comme aux grands un après-midi festif inoubliable. Au programme, une pièce de théâtre jeune public Le monde de Monnaie, des stands d’art plastique et de maquillage, des animations... De quoi ravir petits et grands !

Pendant cette fête, les vainqueurs du concours de dessins organisé par la Ville seront désignés et des surprises viendront s'ajouter à ce moment de partage.

Un goûter géant, élaboré par les associations et les familles, autour d'un bel arbre de Noël, décoré par les enfants clôturera l’événement.

Mettez le cap au Trois-Mâts pour y participer.

Samedi 15 décembre dès 14h
Le Trois-Mâts – 18, avenue de Montrouge
Renseignements au 01 79 71 43 28

Bourg-la-Reine mobilisée pour le Téléthon

Concert CHAM avec le Conservatoire

Une urne sera déposée à l’Agoreine lors du concert de la CHAM vocale de l’école Pierre Loti pour recueillir vos dons.

Jeudi 6 décembre à partir de 20h
à l’Agoreine 63 bis, boulevard du Maréchal Joffre

Une urne au CAEL

Comme tous les ans, le CAEL vous propose de déposer vos dons dans une urne installée dans ses locaux.

CAEL - 6, villa Maurice

Badminton et volley... dans le noir !

L’ASBR organise, dans la nuit du 7 au 8 décembre, un « blackminton » et un « black volley ». En échange d’un don pour le Téléthon, venez jouer au badminton et au volley dans des salles plongées dans le noir. Les terrains ainsi que le matériel seront fluorescents. Une buvette proposera des boissons.

Vendredi 7 décembre, de 20h à 5h du matin
Complexe sportif des Bas Coquarts 8, avenue de Montrouge

Vente de gâteaux

Le samedi 8 après-midi, les jeunes du Trois-Mâts et leurs animateurs mettront également la main à la pâte. Ils feront le tour des résidences Lafayette et Normandie pour proposer aux habitants les gâteaux et douceurs qu’ils auront préparés la veille.

4e édition de la Bourg-la-Run

L’objectif de ce marathon caritatif de speedrun :  terminer un maximum de jeux vidéos en 48h sans interruption, en suivant des règles pré-définies. Pour la première fois, la Bourg-la-Run ouvre ses portes au public. Vous pourrez suivre en direct les performances des runners (joueurs) sur place ou depuis la plateforme Twitch.

Du samedi 8 au dimanche 9 décembre, de 9h à 22h
Salle polyvalente de l'école République - 18, boulevard Carnot
Informations et réservations sur le site https://bourglarun.fr

Des animations dans le centre-ville

  • Les gourmands pourront se restaurer sur le stand de crêpes, barbe à papa et boissons chaudes installé dans le centre-ville, avec la participation du Lions Club. 
  • Une brocante vous sera également proposée.

Samedi 8 décembre de 9h à 18h
Rue Roeckel face au Monoprix

Repair-café

Avec des bénévoles et dans une ambiance conviviale, le Repair Café vous apprendra à réparer vos objets cassés ou abîmés : petit électroménager, électronique, informatique...

Samedi 8 décembre de 10h à 18h
Aux Colonnes - 51, boulevard du Maréchal-Joffre

Plan hivernal : Bourg-la-Reine se mobilise

L’accueil de vos enfants

En cas d’intempérie, les professionnels de la petite enfance ou des écoles peuvent se trouver bloqués par la neige et donc être dans l’incapacité de se rendre sur leur lieu de travail. En cas de manque de personnel, les enfants ne pourront être accueillis dans les conditions indispensables à leur sécurité. Des messages d’information seront diffusés via l’espace citoyen, le site internet et les panneaux lumineux de la ville. Pensez à les consulter.

Opérations de déneigement 

Le plan hivernal prévoit, lors d’un épisode neigeux, que les agents d’astreinte des services techniques de la mairie soient en alerte pour intervenir le plus rapidement possible pour saler les chaussées. Ils assurent ainsi en priorité les routes départementales secondaires et les principaux axes communaux. La RD920 est gérée par le Département. Par mesure de sécurité, certaines voies pourront être fermées à la circulation. De même, les squares et terrains sportifs extérieurs (stade Charpentier, City Stade…) resteront fermés.

Déneigement des trottoirs

Par arrêté municipal, il appartient aux riverains des voies publiques (propriétaires, locataires, commerçants, gestionnaires d’immeubles collectifs, entreprises...) de déblayer la neige devant leur habitation, commerce ou local ayant directement accès sur les voies ouvertes à la circulation publique.

Une salle d’accueil pour les personnes sans abri   

Comme l’an dernier, la Ville et la Croix Rouge s’associeront pour qu’une salle de proximité soit ouverte en cas de déclenchement par le préfet du niveau 2 du « Plan grand froid ». La salle municipale de l'Espace Dolto pourra ainsi accueillir en urgence jusqu’à six personnes sans abri. Un dispositif qui a fait ses preuves lors des épisodes neigeux de février et mars dernier.

Bon à savoir

En cas d’alerte transmise par les services de la Préfecture, le site internet et les panneaux lumineux diffusent des informations de prudence. Un message peut également vous être adressé par mail sur la conduire à tenir et des conseils utiles. Pour le recevoir, abonnez-vous à la newsletter.

Qualité perçue par nos clients pour notre service Ramonage

4,5/5 (note établie sur la base de 27 évaluations)

 


Mentions légales